23 novembre 2006

Hey Joe, tu t'excuses de quoi au juste?


Le podcast de Fight Opinion et le Beatdown de Sherdog, ont tous les deux focussé sur un détail anodin que je ne m'étais pas rendu contre du tout en écoutant le PPV live. Joe Stevenson s'est excusé d'avoir terminé son combat contre Dokonjonosuke Mishima par une soumission en moins de 3 minutes.

C'est surement la chose la plus ridicule qui a été dite en entrevue d'après combat depuis fort longtemps. Avez-vous déjà entendu Alex Kovalev s'excuser en entrevue d'avoir marqué le but gagnant avec un tir dévié? Promettre que la prochaine fois il allait arrêter le puck et essayer de marquer avec une feinte?

Ça ne fait que prouver une chose très triste. Une victoire par KO est plus valorisée par ses fans et par ses patrons. Si c'est le cas, arrêter de perdre votre temps à promouvoir le combat ultime, le kick-boxing et la boxe est fait pour vous.

1 commentaire:

BeautifulMistake a dit...

je comprends bien pourquoi il c'est excusé, j'aurais peu être dis la meme chose sur un coup de tête, mais j'aurais changé d'avis par la suite

son adversaire aurait du s'excuser