21 novembre 2006

Bienvenue sur ce blogue

J'ai enfin décidé de lancer mon blogue. Ça plusieurs mois que j'y pensais, mais depuis 2 semaines chaque fois qu'il y a une nouvelle importante j'ai le gout d'écrire sur le sujet. Qu'est-ce que vous retrouverez sur ce blogue? Du "media-watch" et du commentaire. Ce que vous ne retrouverez pas sur ce blogue? Des résultats et des nouvelles de moindres importances. D'autres sites font déjà ce type d'informations, je sens que ça serait une perte de temps. Avec le temps, j'ai l'intention de développer un guide complet pour aider les nouveaux fans à comprendre le sport. C'est ce que je trouve qui manque chez les autres sites francophones. Beaucoup de contenu pour les "die hard" fans, mais absolument rien pour les novices. Je vais faire mon bon possible pour offrir du contenu intéressant pour les deux groupes. Je prévoit faire entre 3 et 5 mis-à-jour par semaine.

Alors... Bienvenue! Faites comme chez vous!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut, je trouve excellent ton idée de ton blog.

Peux-tu m'écrire je voudrais te parlé;

joey_benoit@hotmail.com

Continu lâche pas.